C’est aussi les vacances aux chômeurs !

Oui, c’est notre faute, notre très grande faute si le blog est resté bien silencieux ces dernières semaines.

En même temps, quand vous allez savoir à quoi nous avons occupé notre temps, vous absoudrez notre péché de paresse à coup sur.

Alors vous n’avez rien remarqué ? Cet été ne vous semble pas un peu différent de ceux d’avant ?

Nous n’allons pas vous parler de l’intérêt de l’ouverture des JO de Londres pour occuper nos journées ou, a contrario, de la rage terrible dans laquelle ca nous a mis de voir nos habitudes télévisuelles perturbées par cette compétition.

Comme l’explique la phrase précédente, la rédaction n’arrive pas à se mettre d’accord sur le débat : les JO, c’est bien pour occuper le chômeur ou une calamité de voir bouleverser la grille des programmes de France télévision ? (vos avis sont les bienvenus)

Bon alors, vous avez trouvé ce à quoi on a bien pu occuper notre mois de juillet et qui a influé sur l’été de tout un chacun ?!

Allez une petite piste : Jean-Pierre Pernault pourrait bien se retrouver au chômage si on continue sur notre lancée …

On n’en peut plus, on est trop fières de nous, on vous le dit toute de suite : on a empêché tous les faits divers grands classiques de l’été !!!! Oui, oui, vous n’avez pas remarqué qu’on a pas entendu parler d’histoire de personnes âgées déshydratées, de bébés oubliés dans les voitures, de chiens et chats abandonnés …

Ne voyez pas dans cette baisse de la mortalité juilletiste une conséquence de la météo pourrie, c’est le fruit du travail acharné de deux chômeuses un peu désœuvrées qui ont décidés d’améliorer leur karma (pour que ca les aide professionnellement) en portant secours à leur prochain. On n’a pas arrêté du mois de juillet et, si on n’a pas pu limiter la croissance du chômage en s’en sortant, on a au moins pu limiter le nombre de décès dus à la période estivale !

Ne nous remerciez pas, ca nous a bien fait plaisir et a donné un peu de sens à notre vie.

Tout ca pour vous dire que nous sommes maintenant bien fatiguées de notre mois de juillet et que grâce à nos amis, familles et conjoints nous allons pouvoir partir en vacances malgré la faiblesse de nos ressources ! YeaY !

Et oui, si vous n’y avez pas pensé avant qu’on vous le suggère : faites vous inviter cet été ou investissez dans une bonne queshua pour avoir des trucs à raconter à la rentrée à vos collègues imaginaires.

Comme on a décidé de laisser notre mauvaise conscience avec tous les shorts, les robes et les tee shirt qu’on aura oublié de mettre dans notre valise, on ne va pas emmener nos ordinateurs ! On ne pourra donc pas vous dispenser nos précieux conseils.

Oui, c’est la tristesse, comme Madona, nous sommes des sal*** mais non, nous ne vous rembourserons pas !

Si notre annonce vous plonge dans une trop profonde dépression sachez qu’on ne vous laisse pas complètement seuls puisque nous avons actualisé la liste de la lutte conter l’ennui 2.0.

Et aussi, rechargées à bloc par nos supers vacances, nous allons revenir les valises pleines de super posts pour le blog !

Et même, on partage avec vous notre tube de l’été :

A la rentrée les copains …

/Yoda Lucius/

Publicités
Tagué , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :